Réfléchissez à de belles poses pour votre mariage

Réfléchissez à de belles poses pour votre prochain mariage,  mais vous vous demandez comment avoir l’air naturel sur vos photos de mariage ? Comment faire quand on n’est pas photogénique ? Quelles poses prendre ? Au cours de notre prochaine rencontre, nous aurons l’occasion d’aborder toutes les questions que vous pouvez vous poser avant votre mariage, ne vous inquiétez pas,  je vous conseillerai pour que vous soyez prêts le jour J et ci-après je vous donne déjà quelques astuces, matières à réflexion …

Les poses incontournables des photos de mariage

Les positions assises, puis debout sont adaptées pour des photos romantiques. Échanges de regards complices et gestes tendres sont incontournables. Vous pourrez vous tenir la main, appuyer votre tête sur l’épaule de votre futur conjoint pendant qu’il regardera au loin ou baissera la tête pour vous déposer un bisou sur le front. Les photos de baisers sont absolument essentielles ! Ne l’oubliez pas ! Prenez la pose sur le banc d’un parc, sur des balustrades, des balançoires, des chaises ou des bancs d’école, ou sur un cheval dans un manège, en vélo, à moto, en bateau, avec un cheval (un vrai) !… les idées ne manquent pas.  Les photos de mariage ne doivent pas être négligées et de belles poses s’imposent pour  vous laisser de merveilleux souvenirs.

Les photos de groupe

Pour les photos de groupe et des photos de mariage moins statiques, des chaises ou des fauteuils sont des éléments intéressants car ils permettent plusieurs niveaux et de voir toutes les personnes. Vous pourrez aussi définir un lieu et planter un décor spécialement dédié aux photos de groupe, avec des plantes, des chaises, fauteuils, canapés, un grand poster en fond, choisissez des éléments légers,  facilement modulables entre les prises de vue !…Les invités peuvent bouger et adopter des poses en décalé avec les mariés, afin de casser les lignes et le sérieux des photos de mariage posées, des cadres sont originaux pour des portraits rigolos. Optez pour des poses naturelles, en riant, racontez des blagues entre vous, c’est un bon moyen pour vous décontracter et amener la bonne humeur.

Cgarand pose de mariage groupe

De belles poses originales et insolites

Les photos de couple sont incontournables dans un mariage à Paris ou ailleurs et pour une séance de qualité, réservez au minimum une heure avec votre photographe. Pour changer des clichés classiques, mettez un grain de folie pendant votre séance photo de couple ! Faites preuve de créativité pour vous démarquer.  Les portés apportent du mouvement à vos photos, et elles permettent d’obtenir des photos de mariage romantiques.  La mariée peut sauter dans les bras de son époux… Le mari peut également porter sa conjointe dans ses bras, courrez, tournez, sautez, vivez votre mariage !

Vous pouvez vous entraîner un peu avant… Les photos en mouvement donnent de la dynamique, des pas de danse apportent de la fantaisie, les sauts de l’énergie dans vos photos ! Je dis toujours aux mariés : « Vous devez pétiller le jour de votre mariage ! » … En un mot : Pétillez !! et que ça se voit !

cgarand pose en mouvement